Une huile huiles de cheveux n’est pas seulement une substance grasse ordinaire et ordinaire qui sauve les feux follets endommagés et déshydratés. Ses performances sont beaucoup plus complexes.

Tout d’abord, une huile bien choisie ne rendra pas votre cuir chevelu graisseux et ne surchargera pas vos cheveux.

Son phénomène est qu’il ne travaille pas seulement à la surface du cheveu mais pénètre profondément dans son intérieur. Avec les minuscules particules d’huile, il y a aussi des vitamines, des minéraux et de bons acides gras qui pénètrent dans le noyau des cheveux. Une fois qu’ils atteignent les parties internes, ils nourrissent, revitalisent les brins, améliorent leur croissance et empêchent la chute – ce sont les principaux déterminants de l’unicité des huiles de cheveux. Une autre caractéristique importante des huiles naturelles est la façon dont ils améliorent les cheveux immédiatement après l’application. Essayez de l’appliquer sur des mèches sèches, juste après le brushing. L’effet va submerger vos attentes les plus folles. Les brins gagnent immédiatement de la brillance, de la résilience et de la vitalité. C’est la cure de jouvence la plus rapide que vous pouvez recevoir.

 

Que contient une huile de cheveux?

L’huile de cheveux comprend une gamme de vitamines responsables de fournir des cheveux avec force et beauté. Les vitamines les plus importantes que vous devriez absolument rechercher dans de tels produits sont: le groupe des vitamines E, A, C et B.

Les huiles de cheveux peuvent également contenir des éléments tels que le fer, le zinc, l’iode, le magnésium, le zinc, le sélénium, les phytostérols et le bêta-carotène. Ils nourrissent tous les cheveux de manière sensationnelle, apportant force et vitalité. Ils sont essentiels, car grâce à eux, les cheveux ne vieillissent pas, ils ne grisent pas et ne tombent pas.

L’ingrédient numéro un incontesté des huiles de cheveux sont de bons acides gras (ils peuvent être saturés, insaturés, mono- ou polyinsaturés, selon le type d’huile). Leur tâche principale est de réguler tous les processus qui se produisent dans le corps, y compris le ralentissement du vieillissement.

Il est également important de savoir ce qu’une bonne huile de cheveux ne contient pas. Les meilleurs devraient être exempts de silicones, d’alcools, de substances artificielles, comédogènes, de dérivés du pétrole et de tout ce qui après une longue utilisation détruit les cheveux et perturbe les processus qui se produisent à la surface du cuir chevelu. Malheureusement, les fabricants «enrichissent» souvent leurs produits d’une gamme de substances artificielles et nocives. Par conséquent, lors de l’évaluation des huiles pour cheveux, nous avons prêté attention à leurs compositions.

Huiler les cheveux – comment l’exécuter?

L’utilisation d’huiles pour les cheveux est un morceau de gâteau & ndash; il suffit de l’appliquer sur les cheveux et le cuir chevelu.

De plus, vous pouvez l’utiliser de plusieurs façons, c’est-à-dire appliquer sur les cheveux secs, après ou avant de les laver, sur des mèches humides, en vous baignant ou juste après. En outre, l’huile peut être appliquée à partir de la mi-longueur, ou seulement aux pointes, ou (de préférence) pendant la nuit, y compris le cuir chevelu. Cette méthode d’huilage des cheveux donne aux cheveux le plus d’avantages car les molécules pénètrent non seulement dans la tige du cheveu mais aussi dans les bulbes pileux. Le matin, il suffit de tout laver avec un shampooing doux. Attention! Toutes les huiles ne conviennent pas à l’application sur la peau. Vous pouvez également lire à ce sujet dans notre revue.